Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum temporaire

Aller en bas 
+12
Lilas Japonais
melye
laalou
rafales
caroline
Biloutipou
Jody
Lulu
MarieNoël
Pelouzze
capuccino
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:00

Bonjour à toutes! Désolée pour tout ce branle-bas de combat, mais la plateforme Aceboard dont nous dépendons a de toute évidence flanché!! J'espère de tout mon coeur que c'est temporaire et que nous récupérerons notre beau forum bientôt!

En attendant, comme nous avons besoin de notre "café" quotidien, j'ai créé ce forum temporaire.

Il demeurera en fonction en attendant et restera toujours ouvert au cas où d'autres situations comme celles-ci se produiraient.

Si le problème persiste, nous recréerons au fur et à mesure les sections et nous transférerons l'essentiel. Merci de votre compréhension, c'est une situation totalement hors de notre contôle.

Merci de faire fonctionner vos boîtes de contacts pour diffuser l'information et d'écrire sur tous les forums de boutiques que vous féquenter pour le dire. Les inscriptions s'activent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapbookcafe.bbactif.com
capuccino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:39

Élaine,

à moins qu'Aceboard ait réellement fermé la business, y'a pas lieu de s'inquiéter. C'est seulement la connexion à la base de données qui ne fonctionne pas.

As-tu tenté de leur écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:47

No... j'ai même pas accès à leur forum... Je vais tenter de trouver l'adresse et leur écrire, ils doivent par contre être inondés de courriels!!

TOUS les forum aceboard sont morts, j'ai vérifié hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapbookcafe.bbactif.com
Pelouzze

Pelouzze


Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:47

Bah moi je m'en fais pas trop...

Ça va surement revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isapelouzze.blogspot.com
capuccino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:05

J'me rapelle que ça déjà fait ça v'la un p'tit bout de temps. C'était le même message...

D'après moi ils font de la maintenance dans leur bases de données. C'est ordinaire en tk qu'ils avertissent pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:27

La dernière fois c'était moins long.

Je commence à le trouver cool ce forum par contre!! Pour le visuel c'est plus poche, mais il y a plus d'émoticones et on peut retrouver les messages écrits par un membre, ce que Aceboard ne permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapbookcafe.bbactif.com
MarieNoël




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:09

Par contre, les blogues fonctionnent. En tout cas, le mien. Dire que je pensais que j'étais la seule à ne pas avoir accès comme pour le salon du scrapbook!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 13
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:36

Merci beaucoup Élaine d'avoir fait ce forum en attendant l'autre! Je me demandais si c'était mon ordi qui n'allait pas encore et j'avais peur d'être obligée de le reformater, fiou! En espérant que l'autre revienne car il y a tellement de choses, d'informations et de richesse dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescostumesdelucie.blogspot.com/
capuccino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:05

Élaine, sais-tu si Sonia à accès au FTP du nom de domaine? Au lieu de rediriger tout de suite, on pourrait par contre changer la page d'index avec un message et mettre le lien du forum temporaire ?

Je m'offre pour le faire si jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Oh la! la! que c'est capotant   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:27

Merci Élaine d'avoir créer ce forum temporaire c'est super.

Ne t'en fais pas trop je suis certaine que tu pourras récupérer les infos dès qu'ils auront réactiver le serveur, sinon tu pourras utiliser ton dernier backup du site et updater les dernières informations qui manquent ce sera beaucoup moins compliquer que de tout refaire.

En Tk c'est dans ces moments que nous constatons combien nous sommes dépendantes du site c'est vraiment capotant ça.

Jody
Revenir en haut Aller en bas
Biloutipou

Biloutipou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:40

merci Élaine tunous sauves la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:13

Merci Elaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafales

rafales


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:16

je te fais full ahoummmmmmmmmmmmmmmm ahoummmmmmmmmmmmm cheers
Revenir en haut Aller en bas
laalou

laalou


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:53

haaaa je suis tellement contente de vous retrouver!!! C'est bizzard à dire mais j'ai eue un gros manque!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melye

melye


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:11

cheers Oh é oh é oh é!!!Aléluia Élaine cheers Je vous est enfin retrouvé!!!!!!!!!!!!! pale J'ai eu peur moi là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Japonais

Lilas Japonais


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:23

moi aussi je commencais à penser que mon ordi était out hier.. J' lol! étais comme en manque lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com
yoyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:30

contante de vous avoir retrouvez... merci rafales pour le lien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:40

Merci Élaine!!!

Moi aussi j'ai trouvé cela platte hier...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:35

Merci d'avoir créé ce forum en attendant que l'autre soit de nouveau accessible.. Je dois par contre avouer que je suis perdue! On dirait que je ne sais plus où aller, où aller cliquer.. Il va me falloir un certain temps d'adaptation je crois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodoscrap




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:23

Un gros merci à Élaine queen pour avoir créer ce site temporaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum temporaire   Forum temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusez l'info sur les autres forum!
» 5 mai 08-nouveau forum
» J'aime le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scrapbook Café :: Section pour discuter des problèmes ACEBOARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser