Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aime le nouveau forum

Aller en bas 
+9
Biloutipou
blackelf
Lizza31
marie-eve
~Caro~
toujours_manon
rafales
Yoggi
russy
13 participants
AuteurMessage
russy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:49

J'aime le nouveau forum car les messages que nous avons lu redeviennent blancs

et aussi on sait que nous avons repondu a un message car il y a un petit point rouge

Russy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yoggi

Yoggi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:52

On a ça aussi avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
russy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:54

Pourtant moi ca ne le fait pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rafales

rafales


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:24

avec l'autre...c'est des tites tasses à café qui deviennent blanches!
Revenir en haut Aller en bas
toujours_manon

toujours_manon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:27

hihihi ça avait jaser ces tasses-là. C'est qui qui disait : bon toutes mes tasses sont propres (ça serait-tu France ??) et y'en a qui la catchaient pas (dont moi au début Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
~Caro~

~Caro~


Nombre de messages : 13
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:47

ben oui on a ca avec le vrai aussi... mais notre super Elaine a tellement travaillé fort que ce n'est pas les icones habituelles, c'est des icones qu'elle a choisies pour fitter avec notre thème, des petites tasses à café! C'est vraiment trop mignon... J'aime mieux l'autre site moi, vivement qu'aceboard revienne hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinehuot.blogspot.com
marie-eve

marie-eve


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:58

Sur bobarbo et les scropines, j'ai mis des icones clignotant... quand y aun nouveau message, ça flash "nouveau"... je trouve ça cool car c'Est vraiment clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizza31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:03

moi aussi j'ai beaucoup beaucoup ça ici! sur l'autre les étoiles fonctionnent pas mais il faut dire que je suis sur un mac jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackelf

blackelf


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:39

Moi j'aimais bien l'autre ...... mais celui -ci est bien aussi!!!!

Merci Elaine!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutipou

Biloutipou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:43

moi je suis réfractaire au changement ...
mais maudit que je suis contente d'avoir ce forum temporaire ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
cynthiagd

cynthiagd


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:15

Je suis bien contente d'avoir ce forum temporaire, mias crime que j'ai hâte que le "vrai" revienne fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsbonheursdecynthia.blogspot.com/
baquardie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:40

Je prefere ce type de forum (php) mais bon c'est pas grave moi j'ai hate de retrouver nos trucs (Swap adresses messages privés etc)
Revenir en haut Aller en bas
Yoggi

Yoggi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:18

Je sais pas si c'est parce que je l'ai pas trouvé, mais moi ce que j'aime pas c'est qu'on a pas la focntion étoile rouge de sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yoggi

Yoggi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:19

ah je viens de la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule

Lady_Libellule


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:55

Sur l'autre forum, on disait qu'on avait lavé les tasses et on disait aux autres d'arrêter de les salir!

Mais ça, c'était quand je lisais tout tout tout... maintenant, je suis plus raisonnable et il y a des tasses qui restent sales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:46

Moi j'adore notre (ancien) forum mais j'aimerais tellement avoir une GAllerie. Avec l'actuel ( qui a planté) on ne peut que cliquer sur les listing un à la fois mais aucune façon de faire des recherches par auteure, par thème, etc.. comme dans la plupart des autres forums. Elaine m'a déjà expliqué si je ne souviens que c'était les limites du forum gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime le nouveau forum   J'aime le nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mai 08-nouveau forum
» Forum en panne
» Forum temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scrapbook Café :: De tout et de rien :: Café causerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser