Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

maryse carrier ??

4 participants
AuteurMessage
benzkiki

maryse carrier ?? Empty
MessageSujet: maryse carrier ??   maryse carrier ?? Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:40

est-ce que je rêve ou maryse carrier ferme ses portes... je suis un peu confuse avec les infos que j'ai lues sur certains forums... je m'apprêtais à passer ma première commande et je serais vraiment déçue de ne pas pourvoir commander. Si vous savez si on peut toujours commander, faites-moi signe...

signé: une fille en manque d'estampes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique

maryse carrier ?? Empty
MessageSujet: Re: maryse carrier ??   maryse carrier ?? Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:47

À moins que j'ais manqué un très gros bout d'histoire, je ne crois pas que Maryse ferme ses portes. Cependant les étampes qui sont sur son site présentement ne sont plus en vente. Elle a tout liquidé pour repartir à neuf avec de nouvelles étampes. Celles-ci seront vendues en groupe d'étampes seulement. Les nouvelles étampes devraient sortir très très bientôt...
Si je me trompe corrigez moi quelqu'un Smile
Lady_Libellule

Lady_Libellule

maryse carrier ?? Empty
MessageSujet: Re: maryse carrier ??   maryse carrier ?? Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:15

Les premiers groupes d'étampes qu'elle a faits : 4 Hiver/Noël et 2 de Fêtes des mères et pères/Printemps sont toujours en vente. Bientôt, il y aura de nouveaux groupes d'étampes.

Les étampes individuelles sont en liquidations à 60% de rabais, il en reste des belles. Il y a deux pages d'étampes pour choisir :
http://www.marysecarrier.com/page/all.html
N'oubliez pas de cliquer sur la page deux pour en voir davantage.

La procédure est la suivante : vous choisissez vos étampes, vous envoyez votre commande par courriel à : m@marysecarrier.com
et vous attendez un courriel de Maryse qui vous précise quelles étampes sont disponibles (elle ne peut pas faire une mise à jour à toutes les heures sur son site) et à combien votre commande monte.

Vous devez payer par Paypal ou AccèsD dans les 48 heures.

Maryse a vendu les droits sur ses étampes individuelles à une compagnie qui va les vendre montées sur bois. Nous les verrons peut-être bientôt dans les magasins grande surface???
rafales

rafales

maryse carrier ?? Empty
MessageSujet: Re: maryse carrier ??   maryse carrier ?? Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:44

merci des toutes ces précisions!!!
Contenu sponsorisé

maryse carrier ?? Empty
MessageSujet: Re: maryse carrier ??   maryse carrier ?? Icon_minitime

maryse carrier ??
Page 1 sur 1