Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Celles qui ont le meuble Canadian Tire

5 participants
AuteurMessage
CheezCake

Celles qui ont le meuble Canadian Tire Empty
MessageSujet: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:40

Pis? L'aimez-vous? Je pense sérieusement à aller me l'acheter en fin de semaine. J'ai juste besoin d'un peu de feed-back..

Merci !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody

MessageSujet: Re: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:23

Moi je l'ai acheté la semaine dernière et je l,adore il est vraiment super et ont peut ranger beaucoup de choses dedans, j'ai même demandé au gérant pourquoi il est à 189.99 en magasin alors que sur le site web il est annoncé à 169.99 il me l'a laissé au même prix que le site web ça tombe sous le sens.

Alors le truc c'est que tu appelles avant de t'y rendre tu demande s'il l'on en stock et là tu commence à poser des questions qu'elle est la raison pourquoi etc.... et là c'est certain que tu l,auras au même prix que sur le site web.

Bonne chance
Jody
Marie

MessageSujet: Re: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:57

C'est ma fête la semaine prochaine,et c'est le cadeau que mon chum m'a offert. Nous avons fini de le monter, et j'ai commencé à mettre mes choses dedans! Je l'aime beaucoup.
Sophinette

Sophinette

MessageSujet: Re: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:45

Il est en spécial cette semaine à 149$... si c'est bien de celui-là que vous parlez! Allez voir la circulaire!
marie-eve

marie-eve

MessageSujet: Re: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:01

J'ai pas vu ça... tu es certaine? Suspect
marie-eve

marie-eve

MessageSujet: Re: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:10

C'est pas le même meuble.. toi tu parles du meuble de machine à coudre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celles qui ont le meuble Canadian Tire   Celles qui ont le meuble Canadian Tire Icon_minitime

Celles qui ont le meuble Canadian Tire
Page 1 sur 1