Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouin... chu malade pour vrai..

Aller en bas 
+9
Yoggi
Biloutipou
Véro
canta
blackelf
rafales
petitelune
Lady_Libellule
Trésors
13 participants
AuteurMessage
Trésors

Trésors


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:51

ça fait 2 jours que je ne dort pas tellement je souffre de mon rhume.. je decide d'aller voir le doc a a clinique sans rendez-vous et.......





J'ai une méga sinusite Mad ..



pouvais bien feelé tout croche! Sad
le doc m'a demandé comment j,ai pu faire pour 'toffer' ça aussi longtemps sans venir avant...lolll... c'tune TOFF moé!! pouhahahaha.. non sans farce, je me disais tout le temps 'ça va passer'... j'ai pris congé a la job ce PM car on dirait que j'ai reçu un coup de masse sur la joue (sinus maxillaires droit)
La j'ai des super medicaments durant 15 jours et souvent ce genre de medicaments la m'emmene une vaginite, pis j'ai oublié de le dire au medecin de me donner ma petite pillule pour prevenir.. mais bon j'irai pas encore attendre 3hrs pour ça...

vous avez pas des trucs pour prevenir ça?? j'en fait a tout les coup que je prends du apo amoxil (pour sinusite)

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule

Lady_Libellule


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:54

Du yogourt en masse pour prévenir la vaginite. Il y en a même en comprimé. Et si je ne me trompe pas, je crois que ça peut même être inséré au niveau vaginal.

Scusez pour les précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:27

Prend bien soin de toi Trésors. Moi je peux pas t'aider la dessus. J'ai jamais eue ces deux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
rafales

rafales


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:43

reposes-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
blackelf

blackelf


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:40

prend soins toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canta




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:49

Bon repos ! Une sinute ça jète pas mal à terre ça!

Moi aussi je file pas mal sur le carreau depuis mon entorse lombaire à la fête de l'action de grâce (ben oui j'ai passée LA seule belle fin de semaine de l'automne couchée!) je remonte mal la pente, je me faitgue vite, je dors mal...

Y'a plein de monde malade, me semble que le forid est arrivé vite pis que l'automne est dur sur nos santés!
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:52

Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutipou

Biloutipou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:21

la fois que j'ai été le plus amoché ds ma vie, ça à cause d'une sinusite... j'te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Yoggi

Yoggi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:22

Oh que je te comprends, je viens d'en finir une j'ai été arrêté de travailler... J'ai été malade c'est l'enfer, pu capable de manger tellement j'avais mal aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
cynthiagd

cynthiagd


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:27

prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsbonheursdecynthia.blogspot.com/
laalou

laalou


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:02

Pauvres toi!!! Moi j'ai pas de truc malheureusement mais reposes toi bien! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pistache




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:28

Je seconde, des capsules de yogourt dans les produits naturels
Revenir en haut Aller en bas
Trésors

Trésors


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:54

merci les filles pour vos reponses et encouragement a passé au travers!!
Revenir en haut Aller en bas
sunflower

sunflower


Nombre de messages : 37
Age : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:14

prend soins toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin... chu malade pour vrai.. Empty
MessageSujet: Re: ouin... chu malade pour vrai..   ouin... chu malade pour vrai.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin... chu malade pour vrai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog pour moi aussi
» Pour celles qui aiment le glitter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scrapbook Café :: De tout et de rien :: Café causerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser