Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de OD ?

Aller en bas 
+11
blackelf
Anéli
ManonD
Alegria
Yoggi
marieloulie
snowbirds
petitelune
canta
leilanne
cynthiagd
15 participants
AuteurMessage
cynthiagd

cynthiagd


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:59

je l'ai manqué hier soir. Qu'est-ce qui c'est passé? Dans les annonces ça avait l'air à brassé pas mal du côté des gars.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsbonheursdecynthia.blogspot.com/
leilanne

leilanne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:11

Comme de raison ils ont sorti Fred. Crying or Very sad
Les règles ont changé aussi, maintenant ils vont éliminer 1 fille par semaine, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, ensuite, elle choisira avec qui elle reste.

J'peux pas croire que les gars ont vraiment préféré les 2 guédailles. Viarge le Québec au complet les haïssent, sauf ces trois amigos là...Faut croire que le style, belle, bête et méchante est à la mode. tongue
Revenir en haut Aller en bas
canta




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:10

Moi hier j'aurai "sluggé" Grégoire... lui chu pas capable!

Mais j'ai commencé à comprendre "la game" que joue Fred comme les autres ont dit... c'est pas le diable en personne mais elle est très sournoise...

En tout cas c'est des gros changement on verra bien ce qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:24

Moi je dis que MariePier démbarque la semaine prochaine. Elle a bien failli débarquer hier soir.

Mais là c'est les filles qui se font éliminer jusqu'à ce qu'il en reste juste une. Le jeu est virée à l'envers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
snowbirds




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:27

J'aurais bien aime que Fred reste. Mais celle que je prefere voir gagner est Isabelle, pas une des 2 chipies....

Moi non plus j'sus pus capable de Gregoire.
Revenir en haut Aller en bas
marieloulie

marieloulie


Nombre de messages : 12
Localisation : St-Pie
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:31

J'en reviens pas que les gars se sont fait avoir de meme.....moi aussi Greg pu capable...en tout cas j'espère que isabelle va réusir a prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:33

J'avoue que Greg, il commence moi aussi à m'énarver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Yoggi

Yoggi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:44

Moi aussi je suis déçue que Fred soit partie, sauf que je commence à comprendre un peu les gars, c'est vrai qu'elle laissait ententre aux 3 que c'était eux, sauf que c'est une game... La différence c'est qu'elle parlait, les autres parlaient mois mais agissaient de la même façaon! Elle pouvait avoir des affinités avec les 3. À les entendre, on avait l'impression qu'elle leur sautait dessus, pauvre petits hommes faibles, comme si ils étaient obligés de se laisser faire...

Ce qui m'a le plus frustré je pense c'est quand David était insulté que la chum de Fred ait dit "STRATÉGIE" eille, c'est le premier a jouer stratégique, il trippait fort sur Stéphanie et hier il dit à Maripier qu'il a toujours travaillé pour la rapprocher de lui...

Voyons, je sais pas où on s'en va avec des gars de même, la crise de Greg était digne d'un hystérique, pis des filles bitch plus que le public en demande...
Revenir en haut Aller en bas
Alegria




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:48

Potins potins... hier après l'émission, suis allée écouter la webcam d'OD. OH MY GOD, j'ai assisté à une séance intense de cruisage entre David et MP. Je ne suis plus si sûre qu'elle va partir la semaine prochaine...

David lui disait qu'il trouvait dommage de ne jamais avoir fait d'activité avec elle car il se sentait super bien en sa compagnie et voulait la connaître plus. Il lui a aussi dit que même si elle s'entend bien avec Greg, ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas d'autres gars qui pourraient la charmer et lui faire de l'effet......... il joue bien la "Game" le ti-coune!!

Elle, elle était aux anges, elle minaudait, lui souriait, se passait la main dans les cheveux... fou!

Donc je pense qu'on va peut-être assister à un revirement de la situation MP-Greg... ça va peut-être devenir MP-David... qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthiagd

cynthiagd


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:57

ouains! j'ai pas mal hâte que l'épisode soit disponible sur illico moi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsbonheursdecynthia.blogspot.com/
ManonD




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:17

Marie-Pier tant qu'à moi c'est la pire nouille... Je ne vois pas ce que les gars lui trouve à part qu'elle est jolie... Honnêtement, pouvez-vous me nommer des qualités à cette fille??? En tout cas, les gars qui veulent des enfants sont mieux de ne pas la choisir! Mad

Depuis le début que David essai de se "plogguer" avec toutes les filels et là, il était fru contre Fred...??? C'est quoi, si elle avait clairement dit qu'elle aimait un gars ils auraient voulu l'éliminer mais là, parce qu'elle ne se compromait pas, on l'élimine????

Je les trouve vraimetn spécial cette année... Et je peux pas croire que la gagnante sera une "pas-fine"! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anéli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:30

Je suis pas mal déçu moi aussi. Et dire que la fameuse pétition pour Fred n'aura pas eu le temps de se rendre.

Quand elle a quitté hier soir, elle l'a dit dans la voiture que son coup de coeur était Robin mais qu'elle ne voulait pas être étiquettée à lui qu'elle allait aussi vers les autres.

Oui c'est un jeu et tout le monde use de stratégie, mais je crois que la stratégie de Fred était surement la plus honnête.

Reste plus qu'à espérer que c'est Isabelle qui va se rendre en finale!
Revenir en haut Aller en bas
blackelf

blackelf


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:33

je ne l'écoute pas vraiment !!!! mais ça l'air a braser pas mal cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
anilorio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:43

Moi on dirait que j'ai décroché hier.....j'étais comme trop choqué de voir l'attitude des gars....il me semble que pour David et Robin c'est évident qu'il faut que MP part....alors pourquoi ne pas avoir laissé une chance à Fred de s'expliquer.....et le mot STRATÉGIE....tout le monde le fait....je ne comprends pas.....

Et en plus Fred qui dit que son coup de coeur c'est Robin, pis elle a couché avec Greg....ké cé ça.....c'est tu moi qui capote là.....

Et finalement pour terminer ma confession....je trouvais que Robin faisait pitié hier.......en plus joel dit à Fred pour le voyage, "je voudrais spécifier que Robin n'est jamais parti" et elle a choisit David......aarrrrgggg j'en reviens pas.....

Bon c'est assez je vais encore faire monter ma pression....

Bonne journée les girls...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:52

je le sais pas mais moi hier soir c'était juste du bitchages:::les 2 connes "m-p pis sa chum elle n'ont fait que bitcher fred ds la maison de l'amour hey allume tu es ds la maison de l'amour me semble qu'il y a d'autres choses à parler que de parler ds le dos des autres(c sur que OD nous montre ce qui veuklent nous montré!)
humm je vais le redire encore où ils sont les ohhhhh ahhhhhh à certaines scènes... rien moi je commence à décrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
adhara




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:57

Ça me fait rire, vous savez ce que les hommes disent alentour de moi, frère, amis, voisins etc, les gars OD tout ce qu'ils veulent c'est baiser la bitch de MP pour détrôner Greg depuis son voyage avec elle en Islande car ils savent qu'il a couché avec elle, ils sont vraiment tous là pour le 250,000$ et rien d'autre, j'ai aussi écouté la séance de David et MP hier soir et c'était vraiment pitoyable, elle se comporte comme une adolescente manipulatrice qui veut soutirer tout ce qu'elle peut d'informations et lui est d'une hypocrisie lamentable.

En tout cas, ce n'est pas les plus beaux spécimens de la nature humaine que l'on nous montre, ni les meilleurs comportements
Revenir en haut Aller en bas
turkina




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:17

Mad J'étais frustrée, hier soir, de voir que les gars gardaient les deux cocottes (pour rester polie)... Mad

Je m'ennuie de la première année d'OD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de OD ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de OD ?   des nouvelles de OD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de OD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Aceboard - 06-06-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scrapbook Café :: De tout et de rien :: Café causerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser