Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les fameux crayons blancs de uniball Signo!

+5
Yoggi
candy
Kim
blackelf
marie-eve
9 participants
AuteurMessage
marie-eve

marie-eve

Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Empty
MessageSujet: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:05

Sont arrivés aux Scropines à Boucherville!

Et quelques autres nouveautés... dont les brads de noël Bobunny, des ornements BG, du Daisy'D...etc...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackelf

blackelf

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:47

c'est génial ce crayon!!!!!! moi je ne peux pas m'en passer!
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:09

Ce crayon était pas supposé disparaitre pour toujours bientot? C'est certains que je souhaite que non, mais quand meme, si c'est vrai, je vais m'en faire une réserve...qui peux nous éclairer la dessus?
candy

candy

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:19

Après trois essais je suis tombée sur ce magnifique crayon qui est vraiment génial...

Je ne veux pas qu'il disparaisse Crying or Very sad
Yoggi

Yoggi

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:42

en plus c,est le vrai avec les signes asiatiques dessus! Very Happy
cynthiagd

cynthiagd

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:44

Je l'aime tellement ce crayon que je ne pourrais pas m'en passer.
http://lesptitsbonheursdecynthia.blogspot.com/
glockenspiel

glockenspiel

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:07

Yoggi a écrit:
en plus c,est le vrai avec les signes asiatiques dessus! Very Happy

On m'a dit qu'il y avait deux usines : une au Japon et l'autre dans un autre pays d'Asie. Et que celui vendu par SU était supérieur au second. Vous êtes au courant?
Pixelle

Pixelle

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:22

moi, je les ai fait venir directement de la compagnie ....même avec le dédouanage ils reviennent moins cher qu'ici...je ne veux plus payer 8$ pour un crayon même si je l'ADORE....à la quantité que j'utilise c'est vraiment économique....merci quand même pour l'info
Yoggi

Yoggi

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:56

Marie-Hélène, je viens de faire la comparaison! Les deux crayons sont parfaitement identifques jusqu'aux signes asitiques sur le crayon et aux codes barres. Au niveau de l'encre, j'ai essayé les deux et je ne vois aucune différence d'utilisation pour le peu que je les ai testé!

Et les deux sont made in Japan...
marie-eve

marie-eve

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:17

Moi aussi je les ai déjà fait venir direct de la cie... mais il faut en acheter plusieurs pour que ce soit rentable... moi j'en avait acheter 7 et ils sont déjà fini... Sad
petitefleur_bleue

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:18

Bonsoir,
je suis débutante, c'est quoi ce fameux crayon blanc ? Vous faites quoi avec ?
merci de bien vouloir m'éclairer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fameux crayons blancs de uniball Signo!   Les fameux crayons blancs de uniball Signo! Icon_minitime

Les fameux crayons blancs de uniball Signo!
Page 1 sur 1