Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est 17 h 00 et toujours rien ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jody

Jody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2006

Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Empty
MessageSujet: Il est 17 h 00 et toujours rien ????   Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:15

Je viens d'essayer de me connecter au forum et ça ne fonctionne pas du tout, est-ce normale car je viens de voir dans l'entête que le forum est revenu est-ce de la dernière fois ou est-ce pour maintenant ???


Jody
Revenir en haut Aller en bas
Yoggi

Yoggi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Empty
MessageSujet: Re: Il est 17 h 00 et toujours rien ????   Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:43

Le message sur la page d'accueil est changé, c'est écrit : Forum en maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Empty
MessageSujet: Re: Il est 17 h 00 et toujours rien ????   Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:50

Aceboard devait faire des travaux en après-midi (le matin ici).


Le forum n'était pas fonctionnel ce matin... mais a été accessible cet après-midi. Je viens de réaliser qu'il est toujours en maintenance. J'ai donc rectifié le message sur la page d'accueil ici.

Mais pour votre information, sachez que je ne suis pas constamment devant mon ordinateur, donc il se peut que le message ne soit pas toujours à jour....
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapbookcafe.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Empty
MessageSujet: Re: Il est 17 h 00 et toujours rien ????   Il est 17 h 00 et toujours rien ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 17 h 00 et toujours rien ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rien)
» Vendredi matin 8h55 toujours en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scrapbook Café :: Section pour discuter des problèmes ACEBOARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser