Forum Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Scrapbook Café

Forum indépendant Québécois
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me sens pas encore chez nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2006

Me sens pas encore chez nous... Empty
MessageSujet: Me sens pas encore chez nous...   Me sens pas encore chez nous... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:46

Je suis extrêmement reconnaissante à Élaine de travailler aussi fort pour nous monter un nouveau forum, car sans lui on n'est plus rien. Par contre, je suis encore en période d'adaptation et je ne me sens pas chez nous comme avant sur le forum. Et vous? J'imagine qu'on s'y fera bientôt, mais c'est comme des pantoufles, on est bien dans nos vieilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
glockenspiel

glockenspiel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2006

Me sens pas encore chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Me sens pas encore chez nous...   Me sens pas encore chez nous... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:52

C'est temporaire, car le bon vieux forum semble de retour! Reste à voir si ça va durer mais en attendant, on y a à nouveau accès! cheers

Je ne déteste pas cette forme de forum non plus, cependant. J'y suis habituée avec DigiSb. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunflower

sunflower


Nombre de messages : 37
Age : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Me sens pas encore chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Me sens pas encore chez nous...   Me sens pas encore chez nous... Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:21

C'est différent du forum habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me sens pas encore chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Me sens pas encore chez nous...   Me sens pas encore chez nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me sens pas encore chez nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver s'en vien chez-nous
» Les filles qui doivent venir chez moi Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scrapbook Café :: De tout et de rien :: Café causerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser